Agence Social Ads : Différenciez votre communication pour développer votre entreprise

Près de 40 millions de français utilisent les réseaux sociaux

Et que ce soit Linkedin, Twitter, Snapchat ou Pinterest, chaque réseau social dispose d’une régie publicitaire vous permettant de communiquer auprès de ces utilisateurs

Linkedin

Le plus grand réseau social professionnel compte 620 millions d’utilisateurs, dont 16 millions en France. Pour une entreprise qui opère et qui souhaite communiquer auprès d’une cible B2B, Linkedin peut être un outil redoutable

Pinterest

Ses 250 millions d’utilisateurs y cherchent de l’inspiration, des idées, des découvertes, de belles photos inspirantes… et font de Pinterest, une excellente plateforme pour accroître votre notoriété et promouvoir vos produits.

Twitter

Avec ses 139 millions d’utilisateurs quotidiens, la plateforme de microblogging offre d’excellentes capacités de ciblage pour accroître le trafic vers votre site web, communiquer sur l’actualité de votre entreprise, récupérer des leads…

Snapchat

Le réseau social préféré des 15-35 ans regroupe 150 millions d’utilisateurs actifs quotidiens et offre de nombreuses opportunités publicitaires.

1.

Votre consultation offerte

Cet appel de 30 minutes avec un expert vous permettra d’exposer votre besoin. Nous discuterons de vos objectifs, de vos clients, offres… Le but est d’évaluer si nous pouvons vous aider à améliorer vos résultats.

2.

Recevez un audit gratuit

Nous analysons votre site web et vos comptes publicitaires afin d’identifier des points d’amélioration et vous fournir une feuille de route qui nous permettra d’améliorer vos résultats et d’atteindre vos objectifs.

3.

Prenez votre décision

A ce stade, rien ne vous engage. La consultation et l’audit vous permettront de savoir si nous pouvons vous aider. Si vous ne souhaitez pas aller plus loin, vous aurez au moins obtenu des conseils gratuits.

Que vous soyez un e-commerçant ou un prestataire de services, une PME ou un grand groupe, les capacités publicitaires de Linkedin, Twitter, Pinterest et Snapchat vous permettront de répondre à des objectifs marketing précis :

Développer la notoriété de votre entreprise

Attirer des visiteurs qualifiés sur votre site web

Booster les ventes de vos produits en ligne

Trouver de nouveaux prospects

Créer une communauté autour de votre marque

Attirer une audience locale dans votre magasin